Total covering de Tesla Model S

Sans doute la plus branchée des voitures électriques, la Tesla model S a été recouverte d’un film éco-responsable Hexis HX500 à l’occasion de sa présentation au salon Flotauto 2014 par Megamark. Un habillage d’exception, pour un modèle d’exception puisque la voiture, considérée comme un argument suffisant pour préférer l’électrique au thermique, est aussi véloce qu’elle est enviable grâce notamment à son autonomie annoncée de 500 km.

Pour coller parfaitement à green touch Tesla, il fallait offrir une robe naturelle et respectueuse de l’environnement à la sportive la plus électrisante. Un habillage écaillé et ajusté au millimètre, qui s’intègre parfaitement aux courbes de la sportive américaine dont la carrosserie était noire à l’origine.

Retrouvez le making-off du total covering de la TESLA MODEL S  en cliquant sur le diaporama. cette opération a été réalisée en partenariat avec la marque Hexis.

Un film éco-responsable 

La TESLA MODEL S noire d’origine a été entièrement recouverte d’un film éco-responsable HEXIS HX500WG2 imprimable. Ce film adhésif offre une solution respectueuse de l’environnement : sans PVC, sans chlore, sans phtalate ni plastifiant, il s’imprime sur des encres éco-conçues et permet ainsi de diminuer son empreinte carbone et donc de s’engager concrètement dans une politique de développement durable.

Retrouvez toutes nos solutions de marquage pour les véhicules