Un pop-up store pour aller à la rencontre de son public

Merci Handy est une marque qui propose du gel nomade en capsule et en flacon, pour des mains propres et douces. Et le tout livré directement chez vous. Jeune marque au départ uniquement vendue en ligne, l’ouverture d’un pop-up store à Paris a permis à la marque de venir à la rencontre de sa clientèle dans un quartier branché et  de faire parler d’elle. La marque repose sur un storytelling savamment entretenue pour dédramatiser le gel antibactérien et le rendre ludique et branché tel un u accessoire de mode :

 

STORYTELLING DE LA MARQUE : « 3 COPAINS qui déjeunent souvent dehors : Du Burger de Fernand, au sandwich de Paul en passant par le rouleau de printemps de Tang. Un point commun à tous ces délicieux repas : nous les mangeons avec nos doigts. Nos mamans nous ayant (plutôt) bien éduqués, le lavage des mains est un rite qui en devient presque religieux pour nous. Quand il y a un point d’eau, aucun souci. Mais quand nous sommes avec un fajitas en haut de la tour Eiffel, PROBLÈME.

Du coup, nous nous sommes acheté des gels antibactériens (hydro-machinchoses). Les BOUTEILLES étaient souvent trop GROSSES, pas pratiques à transporter. En plus, nos amis nous prenaient pour des hypocondriaques dès que nous sortions notre solution médicale. En cherchant mieux, nous avons trouvé des plus petits flacons qui se glissaient dans la poche. Quelle déception lorsqu’on l’ouvre pour la 1ère fois : Cette drôle d’impression de nous verser de la VODKA sur les mains. Elles en devenaient aussi sèches que des raisins secs.

Nous avons eu une IDÉE folle. Non, nous n’avons pas inventé l’école. Nous avons voulu apporter quelque chose de nouveau et de plus sympa. »

Le pop-up store installé au Studio Beaumarchais est désormais démonté. La personnalisation de l’espace, signalétique, plv et merchandising réalisés par Megamark en jaune et noir. Un moyen pour cette jeune marque d’investir un espace idéalement situé et de mettre en avant sa singularité.  Retrouvez nos solutions de communication pour le lieu de vente