A l’occasion de l’Euro 2016, Coca-Cola et Colette ont mis le football à l’honneur de manière ludique et décalée en exposant les visuels créatifs imaginés par l’illustrateur Maztrone directement sur la façade extérieure de la fameuse boutique Parisienne colette.

Une animation de vitrine hors du cadre

Coordonnée par l’agence Blackrainbow, cette réalisation a été mise en œuvre par Megamark. Au total, près de 300 m² de supports adhésifs Mactac IMAGin WW 100 ont été appliqués durant une journée par une équipe de 6 techniciens poseurs. L’originalité réside dans l’application du visuel sur les vitrines mais également sur les murs du concept store : Ultra conformable, le film WW100 épouse les irrégularités du mur et se découpe très facilement si bien que l’on pourrait croire à une peinture murale. IMAGin WW100 est un support spécialement conçu pour adhérer sur des surfaces difficiles jusqu’ici inexploitées (murs en béton, parpaings, briques, ..etc.), pour des communications inattendues, à fort impact visuel.
Cette réalisation illustre la théâtralisation de point de vente, en sortant du cadre de l’animation vitrine pour faire du lieu de vente un véritable espace de marketing expérientiel.

 

  • Théâtralisation de la boutique colette

    Boutique colette et son décor à l’occasion de l’Euro 2016

    Film IMAGin WW100 de MacTac mis en oeuvre par Megamark sur la boutique colette

  • Théâtralisation de la boutique colette

    Boutique colette et son décor à l’occasion de l’Euro 2016

    Film IMAGin WW100 de MacTac mis en oeuvre par Megamark sur la boutique colette

  • Théâtralisation de la boutique colette

    Boutique colette et son décor à l’occasion de l’Euro 2016

    Film IMAGin WW100 de MacTac mis en oeuvre par Megamark sur la boutique colette

  • Théâtralisation de la boutique colette

    Boutique colette et son décor à l’occasion de l’Euro 2016

    Film IMAGin WW100 de MacTac mis en oeuvre par Megamark sur la boutique colette